

Ô chômage ...
Je voulais faire court, mais en plus d'être lourd à vivre, le chômage est dur à expliquer. Alors voilà un bout de ce que le chômage est...


Le chômage, l'attente et les désillusions.
Mon but dans la vie, c'est juste d'être heureuse et de pouvoir fonder une famille qui le sera tout autant. Ça, et aussi d'avoir un chat....











